événement d’entreprise au Portugal

Aujourd’hui, lorsqu’une entreprise organise un évènement, il ne s’agit plus simplement d’offrir à son équipe un Escape Game pour renforcer les liens et la cohésion. De même qu’il n’est plus question d’inviter ses clients à un simple diner dans un restaurant ou d’organiser un banal séminaire dans un hôtel de proximité. De plus en plus d’entreprises cherchent à innover et à se dépasser pour surprendre leurs collaborateurs. La panoplie d’évènements traditionnels est vite épuisée et les dirigeants manquent souvent d’idées et de temps pour organiser quelque chose d’insolite. Des sociétés commencent à se spécialiser dans ce domaine et organisent même des évènements à l’étranger, au Portugal plus précisément.

Le Portugal, destination de choix pour les évènements d’entreprise

Le Portugal est devenu depuis peu une destination des plus prisée en terme de tourisme d’affaires. Des sociétés spécialisées ont vu le jour et proposent des évènements dans tout le pays tout au long de l’année. Choisir de faire organiser un évènement d’entreprise au Portugal par une société privée, c’est confier à des professionnels, spécialistes dans le domaine, l’organisation d’un évènement hors du commun qui marquera longtemps les esprits des participants. Parmi le large choix de destinations qu’ils proposent dans le pays, vous trouverez : les plages de l’Algarve, les villes de Lisbonne ou Porto, le fleuve Douro… autant d’endroits ou promesse est faite de vivre des moments uniques dont chacun des participants se souviendra.

Choisir un évènement d’entreprise original

Les organisateurs sauront proposer un évènement original et sur mesure selon le cahier des charges qui leur est soumis. Avec son climat avantageux, ses divers paysages et son riche patrimoine culturel, le Portugal est l’endroit idéal pour organiser des évènements d’entreprise très variés : challenges sportifs ou découvertes culturelles, expériences gastronomiques ou musicales il y en a pour tous les gouts ! Mais encore plus innovant, ces sociétés proposent également des « Teams Buildings 2.0 ». « L’Urban Gaming », basé sur les nouvelles technologies, permet aux participants d’évoluer grâce à des tablettes tactiles connectées, dans un lieu privé, un centre historique ou même toute une ville.